Rendez-vous culturel au Château de Harzé

VLAN  mardi 21 mai 2019 Vlan

AYWAILLE |

Trois artistes au talent reconnu vous accueillent, du 24 au 26 mai, dans le cadre prestigieux du château de Harzé. Ils vous feront découvrir des univers artistiques très différents et vous présenteront leurs œuvres qui vous feront voyager dans l’imaginaire, l’émotion et les sensations.

Aline Petit vous guidera dans un monde abstrait où il est agréable de la suivre. Véronique Hislaire apporte une dimension supplémentaire à cette exposition en vous proposant d’étonnantes et élégantes céramiques. Enfin, Claude Dispas vous fera partager son sujet de prédilection, la terre, au travers de compositions faites de nombreuses matières et sur des supports aussi inattendues les unes que les autres.

Réunies en ces lieux, leurs œuvres sont autant d’invitations à la découverte.

Répondant à la volonté de l’Echevinat de la Culture d’Aywaille, le vernissage du vendredi 24 mai à 19h. sera ponctué par une prestation artistique, elle aussi annonciatrice de découvertes… C’est à la rencontre d’une musique électronique, très éloignée des clichés stéréotypés que cette musique peut véhiculer, que vous êtes toutes et tous conviés.

C’est dans une ambiance apaisante, que ce jeune ingénieur du son aqualien de naissance vous transportera pendant un moment tout à fait intemporel. Le dépaysement total sera au rendez-vous de cette petite prestation qui, immanquablement, vous conduira ailleurs, loin de ce qui vous est connu mais qui, pourtant, éveillera chez chacun d’entre vous des réminiscences agréables. Ne manquez pas cette occasion de vous laisser embarquer dans un voyage sans limites vers le rêve et le plaisir.

Vlan

Commerces à découvrir