11e Fête des bébés

ARTICLES JOURNAL VLAN  mardi 21 mai 2019 Vlan

ANDENNE | Ce samedi 11 mai, il fleurait bon le croissant chaud et… le Mustela dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville.

Les Autorités communales avaient convié les enfants nés ces deux dernières années et leurs parents à une matinée festive.

Une trentaine de familles ont répondu à l’appel et ont été accueillis par Marie Jamart, responsable du service Relations publiques, qui a remis à chaque bambin un doudou d’Andenne, un ours en peluche, bien sûr.

Au programme, un solide petit-déjeuner ainsi que des animations et des jeux à l’attention des bambins. Ceux-ci ont pu s’ébattre dans un espace de jeux surveillé, s’émerveiller devant des sculptures de ballons et profiter des jolies histoires proposées par les conteuses de la bibliothèque communale.

Elisabeth Malisoux, échevin de la Petite Enfance, a invité les parents à découvrir toutes les initiatives mises en place par la commune pour offrir à leurs enfants des activités de qualité.

Nouveauté cette année, Shop in Andenne, structure qui œuvre pour le développement du commerce, a présenté les boutiques andennaises dédiées à la petite enfance.

Ph.B

Vlan

Commerces à découvrir