Un chèque pour offrir un avenir aux enfants

VLAN  mardi 21 mai 2019 Vlan

SPA |

Chaque enfant a le droit d’accéder à des soins de santé de qualité, quel que soit son pays d’origine ou sa situation sociale.

La Chaîne de l’Espoir Belgique contribue à l’amélioration de l’accès aux soins de santé spécialisés pour les enfants issus de pays en développement; elle soutient les hôpitaux, forme le personnel, soigne et opère les enfants (les pathologies et les malformations congénitales dans les domaines cardiaques, orthopédiques, orl et facial, urologique, neurologique…). Les enfants sont soignés lors des missions médico-chirurgicales par des experts-médicaux et paramédicaux volontaires et bénévoles d’ONG: médecins, chirurgiens, réanimateurs, infirmiers, kinés, bio techniciens…

Les Ladies Circle de Spa œuvrent tout au long de l’année pour récolter des fonds qu’elles redistribuent une fois par année à une association caritative. Cette fois, un chèque de 3.500 euros vient d’être remis à la Chaîne de l’Espoir, une somme qui sera plus que bienvenue pour cette association dont la devise est «Guérir un enfant, c’est lui offrir un avenir!»… et puis, quoi de plus beau que de voir le sourire sur le visage d’un enfant…

Angel

Vlan

Commerces à découvrir