4 love shops à Bruxelles

BLOG  jeudi 28 février 2019

Le printemps est officiellement de retour, les beaux jours sont là et forcément, tout ceci contribue à rendre les choses un peu plus légères. Vous vous sentez d’une humeur câline ? Voici de quoi vous équiper pour vos futurs exploits !

Lady Paname

Situé à Bruxelles-ville, ce magasin n’est en rien le shop glauque et obscur. Ouvert tous les jours de la semaine, y compris le dimanche, cet établissement est tenu par un personnel charmant et à votre écoute, que vous soyez à la recherche de lingerie ou d’autres articles pour égayer vos soirées…

Boutique Minuit

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en dépit de la petitesse du magasin, « Boutique Minuit » propose un choix extraordinairement large en lingerie et en jouets sexuels ! Si vous êtes dans la Galerie du centre, n’hésitez pas à y faire un saut !

Man To Man

Un coiffeur pas comme les autres, car proposant des articles de maroquinerie, avec une spécialité gay. L’endroit est très bien tenu et ouvert du mardi au samedi.

Eva Luna

Ce magasin est le fruit de la collaboration entre trois jeunes femmes licenciées en sexologie. Voilà qui rassurera les plus indécis. Plus qu’une boutique érotique, il s’agit d’un endroit destiné aux hommes, aux femmes et aux couples et qui leur parle d’amour et de bien-être. 

Commerces à découvrir