5 restaurants indiens à Bruxelles

BLOG & ARTICLES  mercredi 24 octobre 2018

Réputée sulfureuse, la cuisine indienne ne mérite pas vraiment ce qualificatif quand on la connaît bien. Pour vous convaincre, voici cinq établissements bruxellois qui savent séduire leurs clients avec des plats authentiques et raffinés.

La Vallée du Kashmir

Cela fait bien plus de 32 ans que ce restaurant régale les clients d’une cuisine indo-pakistanaise. Cet établissement familial est situé dans l’un des plus sympathiques quartiers de Bruxelles (Châtelain). L’ambiance, l’accueil et l’excellence des plats : un restaurant qui connaît un succès ininterrompu depuis tant d’années ne peut qu’exceller sur ces points-là.

Les Rives du Gange

Direction Watermael-Boitsfort où l’on découvre ce très agréable restaurant meublé dans le style Rajput, avec coussins, tapis bigarrés et tables basses. Les beaux jours, vous apprécierez également le jardin exotique, joliment aménagé. Un cadre dépaysant pour une nourriture étonnante et savoureuse.

La Porte des Indes

C’est dans le centre de Bruxelles que vous trouverez ce restaurant qui mélange les genres : vous trouverez en effet des menus mariant les saveurs des cuisines françaises, Tamoul et créoles. Des alliances qui ne manquent pas de convaincre !

Taj

Le Taj, situé à Saint-Gilles, offre une cuisine authentique de qualité et une carte à la fois variée et pas trop chère. Si vous connaissez l’Inde, vous y retrouverez ici les saveurs autrefois rencontrées. Une excellente adresse, sans chichi et avec service traiteur.

Ashok Brussels

C’est à Ixelles et à Mons que l’Ashkok propose ses services : un accueil chaleureux, des plats généreusement servis et délicieux, ainsi qu’un décor original et soigné. Une adresse à ne pas manquer, pour un moment en famille, entre amis ou entre collègues.