Où manger les meilleurs burgers de Bruxelles ?

BLOG  samedi 1 septembre 2018 La Rédaction

Cela fait des années que vous parcourez les rues de Bruxelles à la recherche du meilleur hamburger de votre vie ? Ne cherchez plus. L'équipe de CityPlug a frôlé l'indigestion pour vous proposer une liste des meilleures adresses de la capitale. Attention, il est préférable de ne pas lire cet article avec l'estomac vide !

Be Burger

On entame cette liste avec le plus gastronomique des burgers. En activité depuis 2015, la chaîne Be Burger propose des recettes créatives qui combinent intelligemment des saveurs issues du monde entier. Des plus traditionnels 'New York' et 'Brussels' en passant par les exotiques 'Cancun', '' ou encore 'Pattaya', vous trouverez certainement un hamburger à votre goût !

Manhattn's Burgers

Le voici, l'authentique burger new-yorkais au cœur de Bruxelles. Quand on essaye les hamburgers du "Manhattn's", on ne comprend pas pourquoi certains attendent l'arrivée d'autres chaînes américaines en Belgique. C'est simple, tout y est ! Du petit cornichon intercalé entre la tomate et la salade iceberg, en passant par le délicieux thé glacé fait maison. Bref, un must pour les "ricains" dans l'âme et dans l'assiette.

The Huggy’s Bar

Adresse bien connue de nos amis Liégeois, The Huggy’s Bar s’est récemment installé dans la capitale pour nous proposer des hamburgers à tomber. Avec pas moins de 40 recettes dont le célèbre « Sushi Burger », le Huggy’s ne manquera pas de rassasier toutes les faims. Craquage garanti !

Chez Rachel

Si vous habitez Bruxelles et que vous aimez les hamburgers, vous avez probablement entendu parlé de Chez Rachel. Ce minuscule établissement du centre-ville propose des recettes originales avec des produits frais et de chez nous. C’est très certainement l’option la plus légère et saine de cette liste !

Burger Republic & Les Super Filles du Tram

Nous clôturons cet article avec deux adresses qui divisent les amoureux du hamburger. D’un côté, nous avons le Burger Republic, un établissement spécialisé dans le traitement et la cuisson de la viande de bœuf Irlandaise. De l’autre, Les Super Filles du Tram, un restaurant à burgers qui n’hésite pas à revisiter son menu pour proposer des options végétariennes, végétaliennes, sans lactose ou sans gluten. Bref, un sacrilège pour les puristes mais une aubaine pour les friands de diversité.

La Rédaction

Commerces à découvrir