Où faire la fête dans la Cité Ardente ?

BLOG  vendredi 13 avril 2018 La Rédaction

Liège regorge d’endroits où s’amuser le soir. Que vous vouliez passer la soirée dans un bar à discuter entre amis, à danser ou à faire d’autres choses, voici quelques recommandations de Cityplug pour passer des soirées en tous genres réussies.

1. Mad Murphy’s

Le Mad Murphy’s est l’un des pubs incontournables de la ville. Parfois bondé car victime de son succès, il n’en reste pas moins l’un des endroits au cadre idéal pour passer une soirée entre amis à déguster de bons stouts. Et ça peut durer jusqu’aux petites heures !

En savoir plus ICI

2. Quiet Club

Si vous voulez danser, le Quiet Club est la destination idéale. C’est l’une des adresses phares du Carré qui a changé de direction il y a plusieurs mois. En tout cas, les nouveaux patrons s’en sortent bien puisque le Quiet Club est toujours l’un des lieux les plus prisés.

En savoir plus ICI

3. Le Verre Bouteille

Pour passer une soirée un peu plus calme entre amis, allez au Verre Bouteille. Cette cave à vin propose de nombreux produits tous plus délicieux les uns que les autres. C’est idéal pour y passer en after-work mais aussi plus tard dans la soirée. Le cadre est parfait pour passer une soirée géniale.

En savoir plus ICI

4. L’Antidote

Rien que le nom donne envie. Et pour cause, L’Antidote est situé dans une ancienne pharmacie. Désormais, ce sont les rhum, whisky et autres gins qui y règnent, sous toutes les formes possibles et imaginables. La carte de cocktail fait saliver et, si l’ambiance est plus cosy en journée, c’est une toute autre histoire la nuit. Laisserez-vous tenter ?

En savoir plus ICI

5. Le Warzone

Bières, amis, rock et jeux d’arcades, tel est le programme proposé au Warzone. Jeunes et quarantenaires s’y côtoient, entre nostalgie et curiosité. En plus de la musique rock, il est également possible de trouver les bières de certains groupes connus, ce qui ne gâche rien. La soirée pop culture idéale, c’est au Warzone qu’elle a lieu !

En savoir plus ICI

La Rédaction

Commerces à découvrir