Les 5 tatouages à la mode en 2018

BLOG  dimanche 18 mars 2018

On l’a un moment crû démodé, mais il revient plus en forme que jamais ! Le tatouage est l’un des grands atouts séduction de 2018. Mais quels sont les styles les plus à la mode ? Nous voyons cela avec vous…

Le « trompe-l’œil »

Vous trouvez que votre peau manque de relief ? Vous désirez y ajouter quelques points de beauté ou des taches de rousseur ? Le tatouage peut constituer une solution efficace ! Il peut également souligner les formes du corps féminin, notamment au niveau de la poitrine.

Le « micro-mini »

Le tout petit tatoo est l’un des grands classiques. Il permet aux personnes discrètes de réaliser un fantasme, tout en le dissimulant aux regards extérieurs. Bien entendu, les possibilités graphiques sont plus limitées, mais cela exige aussi une plus grande application de la part de l’artiste.

Le « géographique »

Une carte du monde, une boussole, voire une constellation : ces motifs ont plus que jamais la cote. Stylés, ils ne prennent pas forcément beaucoup de place…

Le tatoo « écriture »

Encore un grand classique qui ne semble jamais se démoder. Ce tatouage représente un nom, un proverbe, une citation… Angelina Jolie et Johnny Hallyday ont popularisé ce type de tatouage, ayant marqué leur peau du nom de leurs enfants.

Le « culte des morts »

La tête de mort. Un symbole qui peut paraître lugubre, mais qui revient en force ! Pourtant, l’idée n’est pas de tomber dans le funeste voire dans l’agressivité, mais de mettre en évidence un caractère un peu énigmatique…


Commerces à découvrir