5 bonnes adresses pour déguster un thé

BLOG  samedi 3 février 2018

Vortex polaire ou non, rien de tel que de se réchauffer autour d'une boisson chaude lorsque le thermomètre décide de brutalement dégringoler… Voici notre sélection de cinq salons de thé

Café de la presse

Une atmosphère détendue et chaleureuse, un mobilier design et une très large palette de boissons chaudes ou non. C'est notre coup de cœur bruxellois, d'autant qu'il est situé au cœur d'un quartier trépidant. Les gourmets se délecteront des divers en-cas proposés.

Avenue Louise 493, 1000 Bruxelles | info

Sucré salé

Un cadre très sympa, une belle carte de boissons, des viennoiseries délicieuses et des formules " petit déjeuner " qui titillent les papilles. Le midi, il est possible d'y prendre une copieuse tartine, une quiche, voire des sandwichs bien garnis.

Place Fernand Cocq 10, 1050 Ixelles | info

JAT'café

Au cœur d'un quartier branché de la capitale, ce petit établissement vous propose de prendre un café, un lunch ou un petit déjeuner, dans un cadre sympa.

Rue de Namur 28, - 1000 Bruxelles-ville | info

Carpe Diem

Un talentueux pâtissier et le cadre majestueux de Bruges. Une très séduisante combinaison pour les amateurs de petits déjeuners bien copieux et de boissons chaudes…

Wijngaardstraat 8, 8000 Bruges | info

La Brioche

Des nombreuses boissons chaudes, des pâtisseries et des pains concoctés selon une tradition centenaire. Rajoutez à cela, un cadre accueillant et vous avez une très belle adresse sur Waterloo !

Chaussée de Bruxelles 161, 1410 Waterloo | info


Commerces à découvrir