5 restaurants où passer la Saint-Valentin !

BLOG  mercredi 7 février 2018 La Rédaction

À la Saint-Valentin, il y a souvent le clan de ceux qui n’en n’ont rien à faire car trop commercial et il y a les autres. Quel que soit votre avis sur le sujet, un restaurant en couple fait toujours plaisir. Voici une sélection d'établissements proposant des menus spéciaux pour la fête des amoureux. Que vos papilles gustatives soient prêtes !

1. Les Foudres (Bruxelles)

Si le cadre des lieux devient particulièrement superbe en été lorsque le jardin est fleuri, le restaurant ne reste pas moins une valeur sûre en basse-saison. Pour la Saint-Valentin, il propose un menu à 60€ qui fait la part belle tant au poisson qu’à la viande. Pas de doute, vous serez gâtés !

Plus d'infos ICI

2. L’Eau Vive (Vresse-sur-Semois)

Situé en Ardenne, non loin de la frontière française, L’eau vive à Vresse-sur-Semois vous accueille avec un sacré programme. Plus qu’un simple menu spécial, l’hôtel-restaurant vous propose une formule pour séjourner tout un weekend ! Plusieurs repas sont compris dans le prix ainsi que diverses petites attentions comme une bouteille de bulles. Le prix est évidemment plus élevé mais c’est la garantie d’un weekend en amoureux réussi.

Plus d'infos ICI 

3. La Gloriette (Marche-en-Famenne)

Pratiquement à l’entrée de nos Ardennes, à Marche-en-Famenne plus exactement, le restaurant La Gloriette s’est forgé une jolie réputation au fil des années. Pour la fête de Cupidon, il propose un menu à une soixantaine d’euros, vins non compris, reprenant un large choix d’aliments très variés et équilibrés ! 

Plus d'infos ICI 

4. L’1 Passe Temps (Namur)

Quiconque a déjà été à l’1 passe temps a déjà pu constater que la carte est à tomber tant elle est large, complète et excellente. C’est clairement une valeur sûre de la capitale wallonne. Si vous n’y avez jamais mis les pieds, le menu de Saint-Valentin est une bonne occasion de le tester … et de vous donner l’envie d'y revenir !

Plus d'infos ICI

5. Carpe Diem (Ouffet)

Pour une petite cinquantaine d’euros, à laquelle il faut ajouter les boissons, Le Carpe Diem situé à Ouffet vous propose un menu de Saint-Valentin très complet allant des crevettes Nobashi au Coq des prés en passant par le cœur de ris de veau. Très tentant sur le papier, il n’y a plus qu’à aller tester sur place.

Plus d'infos ICI

La Rédaction

Commerces à découvrir