Cosmétiques grecs au Sablon

BLOG  mardi 5 novembre 2013 Y. El Atlassi

Ayant découvert les produits Korres au détour d'un séjour à Athènes, il y a quelques années, je suis restée fidèle à la marque, débusquant - à Bruxelles et ailleurs - le moindre revendeur de ces produits.

C'est que cette marque de cosmétiques grecque Korres est un exemple de réussite économique au niveau international, dans un pays qui présente habituellement une toute autre image. 

Et les raisons de ce succès en sont logiques : beau packaging, produits agréables sur la peau et dont la composition naturelle contient des plantes locales, et bannit tous les éléments nocifs pour la santé.

Depuis quelques semaines, Korres a une (très jolie) vitrine à Bruxelles, en plein coeur du quartier du Sablon.
Ouverte tous les jours, la très sympathique équipe fait découvrir aux visiteurs toute la gamme des produits Korres.

Petit plus : une esthéticienne est présente sur place et offre un maquillage afin d'aider à trouver les bonnes couleurs dans la gamme !

A découvrir également :

La marque de cosmétiques américaines Kiehl's a également ouvert une boutique, il y a peu, sur l'avenue de la Toison d'Or ! On adore être servi par le "pharmacien" en bouse blanche, qui nous rappelle les origines de l'entreprise : des produits dans une pharmacie en 1851 !

Et pourquoi ne pas continuer le voyage afin de découvrir des cosmétiques à base de produits naturels qui nous viennent, cette fois-ci, d'Islande ? La marque Sóley est en vente dans un nouveau concept store du quartier du Chatelain: För Shop. Boutique de vêtements, galerie d'art et vente de produits de qualité découverts par Fabio au gré de ses voyages !

Y. El Atlassi

Commerces à découvrir