M. Kors & UGG @ Maasmechelen Village

BLOG  jeudi 8 décembre 2011 Caroline V.

Michael Kors et UGG Australia ont choisi Maasmechelen Village. Depuis début décembre, à Maasmechelen Village - le plus grand Outlet Center en Belgique - vous trouverez deux nouvelles marques: Michael Kors et UGG Australia.

 Michael Kors est un designer américain qui nous est connu essentiellement comme un membre du jury du programme de télévision américain "Project Runway". A Maasmechelen Village, vous pouvez depuis début décembre trouver les sacs à main, pièces vestimentaires et autres accessoires de ce designer ....  pour un prix un peu moins 'top design'. Difficile de ne pas avoir un coup de coeur pour cette élégante griffe, et en particulier les magnifiques montres. Une idée de cadeau parmi d'autres, avec un look d'enfer!

Un peu plus loin sur la rue centrale du Village, vous trouverez désormais une boutique UGG Australia. Dans ce magasin vous découvrirez à côté des célèbres botillons en mouton retourné, toute une collection de chaussures, bottes et accessoires. N'espérez quand même pas y trouver les toutes dernières collections ou encore négocier de gros rabais. Les modèles et couleurs sont en effet plutôt de la dernière saison, et  les prix restent encore au niveau 'UGG'... en dépit d'une réduction de 20% à 30% selon les modèles. Attention; la gamme et le nombre de tailles disponibles sont limités. 

Ces deux nouvelles boutiques sont certainement une raison supplémentaire de visiter Maasmechelen Village. Avec plus de 100 autres magasins, c'est une excellente destination pour vos achats de Noël. (C.V.)

Caroline V.

Commerces à découvrir