Règlement des concours VLAN - Facebook

  1. Généralités :
    1. Ce règlement contient les conditions et les règles qui sont d’application entre, d’une part, les participants au concours en ligne et, d’autre part, le Groupe VLAN SA, Rue Royale, 100 à 1000 Bruxelles, qui organise ce concours. Toute participation est subordonnée à l’acceptation de l’ensemble de ce règlement.
    2. Le concours débute le 6 février 2017 à 12h00 et se termine le 8 février à 15h00. En cas de force majeure ou de tout autre événement indépendant de la volonté de l’organisateur, le concours peut à tout moment être étendu, interrompu, arrêté ou prolongé par la direction du concours, ci-après nommée le Groupe VLAN SA. Le concours se déroule sur la page « Vlan, tout près de chez vous » à l’adresse https://www.facebook.com/journalVlan/.
    3. Toute communication relative au concours se fait uniquement par e-mail, à envoyer à l’adresse marketing@vlan.be. Aucune correspondance ne sera échangée et aucune communication téléphonique ne sera acceptée concernant le concours.
    4. Le concours est offert gratuitement. Le Groupe VLAN SA ne peut être considérée responsable en cas de tentative infructueuse de participer au concours, ce qui implique en particulier, mais pas exclusivement, la responsabilité d’interruptions techniques, de retards dans la réception ou l’envoi d’e-mails, de la perte ou de l’endommagement de données pendant ou après la transmission.
    5. En cas de contestation ou de réclamation pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à Groupe VLAN SA (Département Marketing) – Rue Royale, 100 à 1000 Bruxelles, ou par e-mail à l'adresse : marketing@vlan.be, dans un délai maximal de 30 (trente) jours après la clôture du Jeu.
    6. Les litiges relatifs au concours sont réglés par le Groupe VLAN SA en conformité avec le présent règlement. Les décisions de l’organisateur seront finales et contraignantes et aucun participant ne pourra invoquer un quelconque droit de révision ou de recours.
    7. En cas de nécessité pour toute cause indépendante de la volonté de l’organisateur, l’organisateur se réserve le droit d’adapter certaines clauses du concours afin de préciser la volonté de l’organisateur et l’esprit du concours entre autres en ce qui concerne la lutte contre la tricherie et contre le piratage.
    8. Si une disposition du présent règlement s’avérait non valide ou n’avoir pas force exécutoire, cela n’influencerait en rien la validité ni la force exécutoire des autres dispositions.
  2. Participation et inscription :
    1. La participation au concours est subordonnée à la lecture et à l’acceptation du règlement du concours. Le participant doit accepter le présent règlement ainsi que les décisions de la direction du concours prises en conformité avec le présent règlement. Ces décisions sont définitives et contraignantes.
    2. Toute personne qui possède une adresse e-mail valable ou est domiciliée en Belgique ou a accès à internet peut participer.
    3. Les mineurs sont admis à participer, à condition qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents (ou de la personne exerçant l'autorité parentale) l'autorisation de le faire. Le fait de participer implique qu'ils aient obtenu cette autorisation préalable. Le Groupe VLAN SA se réserve le droit d'en demander la justification à tout moment, ainsi que de disqualifier tout mineur qui ne la remettrait pas.
    4. La participation au concours est limitée à une seule participation par ménage par jour sur base de l’adresse du domicile légal. Toute tentative de participation multiple par des méthodes telles que l’emploi de pseudonymes, de multiples comptes e-mails, de fausses données ou autre peut entraîner l’élimination immédiate ou a posteriori du participant sans nécessité pour l’organisateur d’informer le participant, ni de justifier sa décision, et sans possibilité de recours pour le participant ainsi éliminé.
    5. Chaque participant peut à tout moment et sans obligation se retirer du concours. Néanmoins, l’organisateur ne peut en aucun cas garantir la suppression totale des données publiées ou fournies pour publication par le participant de l’Internet. Certains sites et moteurs de recherches indépendants du contrôle de l’organisateur peuvent en effet reprendre et stocker les données publiées sans que l’organisateur ne puisse être tenu pour responsable de tel stockage.
    6. Ne peuvent entrer en ligne de compte pour l’octroi d’un prix : les participants non domiciliés en Belgique, le personnel des sociétés ayant collaboré à la mise en route de ce concours, ainsi que les membres de leur famille domiciliés à la même adresse.
    7. Toute participation au Jeu sur papier libre ou sous toute autre forme que le modèle de participation proposé par l’organisateur est exclue.
    8. Les participants autorisent par avance les organisateurs à publier ou diffuser leur nom et leur localité sans que cette publication puisse ouvrir droit à quelque indemnité ou rémunération que ce soit. Les participants comprennent et acceptent que cette publication puisse entrainer reprise des données et/ou photos publiées par d’autres sites et moteurs de recherche sans que l’organisateur du concours ait le moindre contrôle sur cette reprise.
    9. Tricherie : L’organisateur surveillera régulièrement le déroulement du jeu et a le droit incontestable d’éliminer sans possibilité de recours tout joueur suspecté de tricherie. Les méthodes de tricherie qui pourront entraîner l’élimination du candidat sont par exemple (liste non exhaustive): l’emploi de comptes multiples ou fictifs (e-mail, réseaux sociaux, comptes vlan.be) par une seule personne, l’emploi de robots pour automatiser certains événements et ainsi influencer les chances d’un participant, l’emploi d’accès masqué via des serveurs dits « proxy » pour visiter et influencer le concours tout en cachant sa véritable origine, l’emploi de fausses pages, liens trompeurs et/ou inclusions du concours ou de partie de celui-ci dans d’autres sites pour influencer le fonctionnement de celui-ci, toute forme de piratage informatique qui aurait pour but d’influencer le déroulement ou les résultats du concours, la tentative de décrédibilisassions d’autres concurrents… En cas de décision de l’organisateur de disqualifier un participant, celui-ci ne dispose pas de possibilité de recours et n’a pas le droit de participer à nouveau au concours.
      L’organisateur a également le droit d’établir d’interdire à tout participant éliminé pour tricherie de participer à tout autre concours organisé par l’organisateur et ce, pour une période indéterminée. En cas d’élimination d’un candidat pour tricherie l’organisateur se réserve le droit d’entamer des poursuites judiciaires vis-à-vis du responsable de la tricherie en raison des dommages que cette tricherie aurait entrainé sur l’image et/ou le fonctionnement des services de l’organisateur (qu’il s’agisse du concours ou de tout autre service opéré par l’organisateur).
    10. En cas de constatation de tentatives d’influence du jeu-concours en dehors de son esprit, l’organisateur a le droit de modifier la situation du jeu pour revenir à une situation antérieure ou pour adapter la situation du concours afin de la rendre plus conforme avec l’esprit du concours.
    • Déroulement du concours :
      Voici les étapes qu’un participant doit réaliser pour participer valablement au concours et avoir une chance de gagner un prix :
      - Commenter la publication. Le message doit contenir 1 (un) tag, invitant 1 (une) personne.
    1. Prix et gagnants :
      5x2 places de cinéma Kinepolis*
    2. Chaque participant ne peut gagner qu’un seul prix (maximum un prix par ménage ou adresse postale, sur la base de rue + numéro de porte et boite et code postal) par round. En cas de participations multiples par famille ou adresse postale, l’organisateur se réserve le droit de disqualifier toutes les participations émanant d’un même ménage.
    3. Les prix ne sont ni échangeables, ni convertibles en espèces.
    4. Les illustrations des prix ne sont reprises qu’à titre d’exemple et ne sont pas contractuelles.
    5. Le gagnant sera averti personnellement (par courrier électronique, téléphone ou message privé facebook)

    Kinepolis* : Place TVA comprise. A échanger contre un ticket de cinéma. Non valable pour les événements et hors suppléments éventuels (3D, film de plus de 2h15, HFR, …). Ne peut être échangé contre de l’argent. Non cumulable avec d’autres réductions. Utilisable dans toutes les salles kinépolis jusqu’au 16/03/2018.

    1. Loi relative à la protection de la vie privée :
    2. Le Groupe VLAN SA respecte la législation sur la protection de la vie privée (A.R. du 8 décembre 1992). Pour de plus amples informations, consultez la « privacy policy » sur le site du concours www.vlan.be. Cette déclaration s’applique au concours.
    3. La collecte des informations à caractère personnel concernant le participant par les organisateurs a pour finalité première d'assurer le bon fonctionnement du Jeu, en particulier la possibilité d'entrer en contact avec les gagnants et de leur fournir les prix d'une façon efficace et dans les meilleurs délais.
      Le Groupe VLAN SA peut intégrer les données personnelles dans leurs fichiers afin d'informer les participants d'actions futures qui pourraient les intéresser. Ces données peuvent également être transmises à des tiers. Les participants acceptent implicitement qu'ils figureront en tant que gagnant avec leurs nom & localité sur le site web ou dans d'autres médias.
      Vie privée: les données collectées à l'occasion du jeu le sont par le Groupe VLAN SA, maître du fichier, en conformité avec les dispositions de la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée. Le participant dispose, en tout temps, du droit de consulter ou de rectifier ou d’annuler ces données. Ce droit s'exerce directement en adressant un e-mail à l'adresse suivante: marketing@vlan.be.

Toutes les promos de la semaine