Stéphane Robert à Stembert
Un savoir-faire remarquable depuis 18 ans


Stéphane Robert gère sa société de main de maître depuis 18 ans. Châssis en tous genres, volets, protections solaires, il suit depuis toujours l’évolution du marché, voire, la devance, pour offrir à ses nombreux clients, des produits modernes et un service de qualité.

Parmi les articles phares qui composent son offre: les châssis. Il est l’un des rares entrepreneurs de notre région a déjà proposer les doubles vitrages warm-edge. Une toute nouvelle gamme de châssis composés d’un nouveau type de barrette de séparation entre le double vitrage, ce qui améliore de façon notable le pouvoir isolant. De plus, ces châssis sont toujours équipés de quincaillerie sécurisée haut de gamme. Des articles qui conviennent parfaitement aux maisons passives. Comme aime le rappeler Stéphane Robert: « Un châssis de haute qualité n’est rien sans les hommes compétents sur chantier ». C’est pour cela que ses employés se forment chaque année aux dernières nouveautés du marché.

Autre produit phare de son showroom: les portes. Découvrez notamment les portes équipées du seuil suisse. Un système ingénieux qui se situe au sol et qui est grandement recommandé pour résoudre les problèmes d’étanchéité à l’eau et à l’air des menuiseries extérieures. Grâce à ce mécanisme, fini les pertes d’énergie inutiles. Il se pose directement au sol, même sur des sols peu réguliers.

Stéphane Robert, c’est aussi un vaste choix de volets intérieurs et extérieurs. Des créations équipées de lames en aluminium renforcées et isolées, pour éviter, une fois encore, des dépenses superflues en énergie. Même si les beaux jours semblent lointains, il est déjà temps de penser à l’été prochain. Protégez votre habitation du soleil grâce à ses protections solaires pour terrasse ou véranda.

Enfin, Stéphane Robert est agréé pour les différentes primes de la Région Wallonne et est également entrepreneur agréé pour le cahier des charges du service public. Toujours joignable, Stéphane Robert reste un homme de terrain à l’écoute de sa clientèle. C’est d’ailleurs le patron en personne qui traitera votre demande et qui assurera le suivi de votre projet.

Moyens de paiement

  • Espèce
  • Virement